Formulaire d’inscription
Vous êtes préoccupé·e par les défis liés à l’urgence climatique et souhaitez vous impliquer à long terme en faveur de la transition énergétique ?
Vous êtes disposé·e à investir un montant minimal de Fr. 500.- sans en attendre un revenu financier à court terme, mais en souhaitant pouvoir visualiser son impact ?
Vous souhaitez offrir un cadeau à un proche sous forme d’une implication dans des projets axés vers la société de demain ?
Dès que notre prochain projet sera sur les rails, vous pourrez monter à bord en rejoignant newatts par l’achat d’une ou plusieurs parts sociales (exemple) et contribuer ainsi directement à l’installation de panneaux photovoltaïques. Vous deviendrez dès lors coopérateur·trice et participerez aux décisions futures avec votre voix à l’Assemblée Générale.
Pour nous signifier votre souhait de devenir coopérateur pour notre prochain projet, nous vous invitons à remplir le formulaire sans engagement ci-dessous.
Rappel : statuts de la coopérative
Les informations figurant sur le site et toute autre communication concernant la Société Coopérative Newatts (la « Société« ) et ses projets (les « Communications« ) ne constituent pas des offres de la Société de vendre des parts sociales. Le fait de remplir le formulaire ci-dessus sera compris comme l’expression d’un intérêt de la personne de devenir membre de la Société et de souscrire un certain nombre de part(s) sociale(s). Pour devenir membre et acquérir des parts sociales, le candidat doit adresser une formulaire de demande d’admission et de souscription à la Société et que cette dernière approuve la demande. Les Communications ne constituent pas un prospectus au sens de la Loi fédérale sur les services financiers (« LSFin« ) ou toute autre loi applicable et n’ont pas été autorisées ou revues par une autorité en Suisse ou ailleurs. La souscription de parts sociales n’est autorisée que par des personnes domiciliées ou ayant leur siège social en Suisse. La souscription par des personnes domiciliées ou ayant leur siège social hors de Suisse n’est pas admise, sauf dérogation approuvée par écrit par la Société. »